Présentation

Historique

Le Restaurant Snack Le Garage a ouvert ses portes le 1er janvier 2012. Le propriétaire Dédé et son épouse Stella vous y accueillent dans une ambiance simple et familiale.

Entreprises, Associations, Familles, Employés de la zone, Routiers et Motards font escale dans ce petit cocon tranquille situé dans la zone d'activités de Trets.

Composé d'une partie intérieure et d'une terrasse, l'ensemble du Garage peut recevoir environ une cinquantaine de personne.

Dédé est un passionné de motos américaines et de Johnny, c'est pour cela qu'il a choisi une décoration sur ce thème.

Activité

Cette jeune entreprise qui ne demande qu'à prospérer, n'attend plus que votre clientèle, et vous recevra seul ou avec votre "tribu" de la façon la plus simpleet naturelle des gens modestes, mais avec une cuisine plus que généreuse et au coût très abordable.

Cela peut aller de la bonne cuisine provençale au burger américain, en passant par le couscous ou la paëlla. Pour les petits appétits, vous trouverez certainement la salade de vos rêves !

 

Dédé et Stella souhaitent accueillir prochainement des groupes de musiciens et organiser des soirées thématiques.

Ils n'attendent donc plus que vous pour leur proposer des projets et vous recevront en composant un repas idéal et copieux.

N'hésitez pas à leur faire part de vos idées et à venir en groupe pour mettre l'ambiance !

 

Équipe

  • Gérant : Dédé
  • Assistante : Stella
  • Equipe de choc : Les clients !
 

Date de dernière mise à jour : 02/11/2012

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site